• dadi

À propos de nous

Jiangxi Earth Superhard Tools Co., Ltd.

Jiangxi Earth Superhard Tools est une usine chinoise d'outils diamantés de qualité professionnelle qui consacre ses produits à l'industrie de la construction et de la pierre depuis des décennies. Nos gammes comprennent des outils de meulage / polissage diamantés et PCD, des lames de scie diamantées, des forets carottiers, des meuleuses de sol, des tampons en résine qui sont tous largement utilisés dans le polissage du béton, la préparation de surface et la découpe à la scie ainsi que dans les domaines de la fabrication de pierre.

Les outils diamantés brasés sous vide se sont joints, non seulement pour élargir nos types de produits, mais aussi pour pousser la nouvelle pédagogie à l'industrie de la fonte qui sera plus à haute énergie et à haute efficacité et protection de l'environnement et économie d'énergie

Les grandes installations de production nous permettent d'effectuer une livraison rapide des commandes, et notre R&D travaille toujours en étroite collaboration avec nos clients pour de meilleures performances et une durée de vie plus longue qui profitent à chaque projet, en plus de nombreuses années de fidèles clients OEM, nous fournissons également des produits bien jumelés à toutes les grandes marques. équipement sur le marché.

Nous avons une excellente équipe de service à la clientèle et un système de service à la clientèle parfait pour fournir aux clients un service de prévente, de vente et après-vente efficace et de haute qualité. Nos produits et services sont reconnus par de nombreux fabricants de meubles bien connus et deviennent leurs fournisseurs désignés de lames de scie. Comme les revendeurs et les utilisateurs chinois l'ont vu, nous pouvons non seulement obtenir la gamme complète de produits de haute qualité, mais également obtenir un support technique et de gestion professionnel et complet. Complètement différent du modèle commercial traditionnel à canal unique, nous créerons un système de marketing moderne pour vous, y compris le développement du marché, la gestion des ventes, la gestion de la satisfaction client, la formation professionnelle du personnel, l'innovation du modèle de profit et d'autres systèmes. Nous faisons de notre mieux pour vous aider à vous développer et à vous améliorer, à consolider votre position sur le marché et à vous aider à devenir un gagnant sur le marché régional.

• dadi

About Us

Jiangxi Earth Superhard Tools Co., Ltd.

Jiangxi  Earth Superhard Tools is a Chinese professional quality diamond tools manufactory committed our products to construction and stone industry for decades. Our lines include Diamond and PCD grinding/polishing tools, Diamond Saw Blades, Core Drill, Floor Grinders, Resin Pads that all widely used in concrete polishing, surface prep and saw cutting as well as Stone Fabrication fields.

The vacuum brazed diamond tools has joined, not only just enlarge our goods types, but also let us push the new teachnology to Cast iron industry that will be more high-energy & high-efficiency and environmental protection & energy-saving

Large production facilities allow us to make fast orders delivery, and our R&D always work closely with our clients for better performance and longer life that benefit every single project, besides many years loyal OEM accounts we are also providing products well paired to all the major brand equipment in the market.

We have excellent customer service team and perfect customer service system to provide customers with efficient and high-quality pre-sale, in sale and after-sale service. Our products and services are recognized by many well-known furniture manufacturers and become their designated suppliers of saw blades. As dealers and users of China saw, we can not only obtain the full range of high-quality products, but also obtain professional and comprehensive technical and management support. Completely different from the traditional single channel business model, we will create a modern marketing system for you, including market development, sales management, customer satisfaction management, staff professional training, profit model innovation and other systems. We try our best to help you develop and improve, consolidate your market position, and help you become a winner in the regional market.